Gâche électrique à mémoire stationnaire invisible 12/24V AC/DC + OPEM - SE2MIO
Gâche électrique à mémoire stationnaire invisible fonctionnant en bi tension 12/24V AC/DC avec levier d'ouverture permanente (OPEM) du demi-tour et varistance.
Choisissez la gâche électrique SE2MIO à émission de courant signée SEWOSY pour verrouiller votre porte jusqu’à ouverture mécanique.
Ses dimensions compactes facilitent son intégration dans divers chantiers, notamment en rénovation.
La SE2MIO s’encastre facilement et s’installe indifféremment en DIN droite ou DIN gauche grâce à sa conception réversible.
Elle offre un demi-tour réglable jusqu’à 4 mm, une varistance pour la protection contre les surtensions, et un système à mémoire stationnaire intégré, dit « invisible », qui réduit fortement les risques de piratage.
Son levier d'ouverture permanente du demi-tour, OPEM, permet de maintenir le demi-tour en position ouverte : un avantage pour garder une porte libre d’accès durant les horaires d’ouverture d’un commerce.
Compatible 12-24V AC/DC, avec une force de retenue de 300 daN et une protection IP42, la SE2MIO garantit sécurité et praticité au quotidien.
Caractéristiques techniques de la gâche électrique SE2MIO :
Tension de fonctionnement : 12-24V AC/DC
Consommation électrique :
12V AC/DC : 270 / 350 mA
12V AC/DC : 270 / 350 mA
Alimentation permanente : 12V DC uniquement
Demi-tour réglable : Oui
Protection électronique intégrée : Oui
Compatible avec les têtières SEF 203, 301
Dimensions : 66,8 x 20,5 x 28 mm
Poids : 0,16 kg
Force de retenue maximale : 300 daN
Indice de protection : IP42
Garantie 2 ans






